naruto of ninja Index du Forum
naruto of ninja
Jeux mmorpg en 2D Utilisant IWC Sur Naruto !

naruto of ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto of ninja Index du Forum -> Naruto Of Ninja/Le jeu -> Vos Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isonade
Bêta testeur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Bonsoir Fred,

Je sais que tu ne peut pas laisser le serveur 24/24 7/7 ouvert car tu n'a pas d'hebergemment et que c'est cher mais l'allumer de temps en temps sa serait bien car tu dis qu'il y a peu de monde inscrits mais si tu ne l'ouvre jamais il y en auras encore moins voir meme des personnes partirons...
Je connais plusieurs personnes en comptant moi qui voudrait jouer a ce jeu et comme il est tout le temps fermé on a rien a faire de nos journées xD..Meme sur le forum plusieurs personnes a présent trouve que le forum est..........Désert.

Bon voila apres j'attends juste ta réponse..

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobi
Mappeur/Dévelopeur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Je pense que le projet est abandonné  Crying or Very sad

Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Le serveur sera on à partir du moment ou il y aura 30 membre enregistrés sur le forum, crée un jeu pour 10 personne c'est sans intérêt. 

darkdemon
Mappeur/Dévelopeur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

cela menerve tu peut même pas savoir a quelle point on est peut etre que 10 mais tout bon jeu commence par ça tu croyais vraiment que tu allais pouvoir créer un jeu et il y aura 30 personne comme ça

Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Les dernière semaines ou le serveur était on dark, tu était le seul co, personne ne venait... donc on peux dire 10-7=3 joueurs Smile

Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Bref je veux bien on le serveur pour faire un test mais si c'est comme avant, aucun intérêt...

darkdemon
Mappeur/Dévelopeur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

ok je me co la

Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Euh il y à un problème sur mon nouveau pc (que j'ai la en ce moment) le serveur bug, je vais essayer de régler ça att.

darkdemon
Mappeur/Dévelopeur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

ça avance ?

Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Va voir partie news et annonces Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto of ninja Index du Forum -> Naruto Of Ninja/Le jeu -> Vos Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006