naruto of ninja Index du Forum
naruto of ninja
Jeux mmorpg en 2D Utilisant IWC Sur Naruto !

naruto of ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto of ninja Index du Forum -> Le forum -> News et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isonade
Bêta testeur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Bonsoir,

Donc voila, je voulais savoir si le post de chef des Epéistes de kiri était libre ou pas car un jour Fred et Taiso vous étiez entrain de vous engueuler et la,

Taiso a dit que il en a marre et qu'il quittait. Donc moi je n'ai toujours pas compris si Taiso nous a complètement quitté ou alors si il avait juste quitté son post de betâ-testeur.

PS: Ce post ne m'intéresse pas car je suis déja chef de guilde mais c'est pour savoir et pour un ami aussi.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobi
Mappeur/Dévelopeur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:24 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Pourquoi tu as posté ici? ._.

La partie suggestion est ton amie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto of ninja Index du Forum -> Le forum -> News et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006