naruto of ninja Index du Forum
naruto of ninja
Jeux mmorpg en 2D Utilisant IWC Sur Naruto !

naruto of ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sasuke78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto of ninja Index du Forum -> Le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke78

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Sasuke78 Répondre en citant

Salut à tous , je me présente :

Pseudo : Sasuke78

Pseudo IG : Sasuke78

Loisir : Sports

Comment avoir connu  "Naruto of Ninja" : C'est Fred qui m'a proposé de venir ici Very Happy

Donc voila je rajoute quelques trucs sur moi Wink
Je suis le créateur d'un très ancien MMORPG 2d Naruto et Bleach qui s'appelait HK-Naruto. Il était très peuplés et on avait le monopole des mmorpg naruto 2d ( devant 100% ^^ ) Mais j'ai eu ensuite envie d'arrêter par manque d'envie et surtout de temps. Si vous ne me croyez pas , cherché HK naruto sur google et vous verrais que nous étions assez connues ^^ J'ai remarqué que nous pouvons tombés sur le premier forum de mon jeu ( c'est le seul qui existe encore lol ). Si vous ne me croyez toujours pas , aller cherché ma présentation sur 100% Okay
Pour ceux qui me connaissent devrais savoir que l'ancienne version de tous les mmorpg naruto 2d ont été fabriqués avec mes ressources Laughing
Donc voila Fred m'a proposé de vous filez un petit coup de main niveau map Razz

A+ tous le monde!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Sasuke78 Répondre en citant

Bienvenue Smile

darkdemon
Mappeur/Dévelopeur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Sasuke78 Répondre en citant

bivnu Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Sasuke78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto of ninja Index du Forum -> Le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006