naruto of ninja Index du Forum
naruto of ninja
Jeux mmorpg en 2D Utilisant IWC Sur Naruto !

naruto of ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement beta-testeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto of ninja Index du Forum -> Le forum -> Recrutement dans le staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isonade
Bêta testeur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement beta-testeur Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je voudrais etre beta-testeur mais pourquoi et bien vous aller le voir tout de suite:

Prenom: Brian

Lieu de vie: Dans le 77 en ile-de-france

Motivation: Je suis tres actif autant sur le forum que sur le jeu parfois meme les deux en meme temps.Je suis tous les jours sur le forum comme le jeu n'est pas encore sorti.Je voudrais aider le jeu a tout ces problemes pour qu'il puisse avancer plus vite et donc, faire moins patienter les futurs joueurs.
Je chercherais tout les bugs et problemes et serais souvent la pour vous aider.

Pourquoi ce poste: Tout simplement car c'est un poste qui est assez simple a effectuer pour les meilleurs conditions du jeu et c'est kle meilleur poste que j'ai trouver enfin, qui me convient le mieut dans le staff.Je suis plutot sympas et j'ecoute attentivement les ordres donner par les modérateurs.

Mes horaires: VACANCES = 10h00 à 22h00 voir plus
                    Semaines =  18h00  à 21h00 (mais le jeu seras sorti bientot alors..)
               Week-End  = 10h00 à 22h00 voir plus

Je suis un garcon qui adore les jeux videos alors je suis tres souvent sur un ordinateur je suis tres actif et comme vous avez pu le remarquer je sais écrire un minimum en francais.

Je vous remercie d'avoir lu cette postulation pour ce poste qui me convient bien pour moi.

Cordialement Isonade/Brian

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement beta-testeur Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement beta-testeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto of ninja Index du Forum -> Le forum -> Recrutement dans le staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006