naruto of ninja Index du Forum
naruto of ninja
Jeux mmorpg en 2D Utilisant IWC Sur Naruto !

naruto of ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jinchurikis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto of ninja Index du Forum -> Le forum -> News et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isonade
Bêta testeur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

Que ce passe t'il quand un Jinchuriki se fait capturer par l'Akatsuki s'il vous plait??

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

Bah il est emprisonné Razz
Et une fois qu'il auront les neufs (si il les ont)
Il deviendront les maîtres du jeu

Isonade
Bêta testeur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

Mais alors il perd juste sont bijuu ou pendant qu'il est enfermé il ne peut rien faire??

Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

Oui il perd son Bijuu et il reste enfermer 2 jours ( à moins que quelqu'un vienne le sauver )

Isonade
Bêta testeur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

Merci de ta reponse

Mais comme au debut par exemple moi je serais bas level donc ils pourront me capturer facilement.

Tobi
Mappeur/Dévelopeur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

Si un bijuù se fait capturer, il baissera de

Shukaku = -100 lvl
Nibi = 200-
Sanbi = -300
Yonbi = -400

.Ect

Voici l'idée exemplaire Wink, et si tu veux un bijùu, faut le chercher tu l'auras pas dés ton début

Isonade
Bêta testeur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

Je l'aurais pas des le debut?? mais je suis le chef des Jinchurikis  O_o (rien compris)

Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

Faut que tu le trouve le Bijùu et croit moi que je fais en sorte qu'il soit bien bien cacher et bien piéger Very Happy

Isonade
Bêta testeur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

Mais alors a quoi sa sert que je sois le chef Jinchuriki si je n'est pas de bijuu et si ce que je recrute n'en on pas??!!  O_o

Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

Bah tu les cherches les bijuu!
Il ont une puissance inimaginable alors on va certainement pas les donnés gratuitement sans chercher...

darkdemon
Mappeur/Dévelopeur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

ahah tu croyais quoi brian xD

Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

Il croyait qu'il allait avoir les meilleurs arme du jeu comme sa tranquillement x)

Isonade
Bêta testeur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

Nan c'est juste que dans les autres jeux les jinchurikis ont des bijuus mais la c'est bon j'ai compris.

Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Jinchurikis Répondre en citant

Ok Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Jinchurikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto of ninja Index du Forum -> Le forum -> News et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006