naruto of ninja Index du Forum
naruto of ninja
Jeux mmorpg en 2D Utilisant IWC Sur Naruto !

naruto of ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chef Jinchuriki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto of ninja Index du Forum -> Organisations -> Jinchuriki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isonade
Bêta testeur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Chef Jinchuriki Répondre en citant

Bonsoir,

Pour commencer je suis nouveau sur ce forum mais j'ai deja joué sur d'autre jeu cree a partir de Frog.
Je sais tres bien que vous ne recruterer pas n'importe qui.

Mais je veut tout de meme tenter ma chance....

Nom: Max
Forum: Isonade

Motivation: Ce n'est pas parce que j'adore les Jinchurikis du Manga que je post ici. Nan,

c'est une guilde qui m'attire personellement mais pourquoi??.Car je veut l'aider a tous ses problemes qu'elle rencontrera et reruer des personnes qui savent vraiment parler francais et etre sympatique.Les boulets seront donc pour moi recalés illico. Comme personnage je voudrais incarner Isonade tout simplement car je suis un passioné des requins.Je ne veut pas etre pris juste parce que je suis la seule personne postulant ici.Mais je veut etre pris pour savoir aussi si je vaut vraiment le coup^d'etre un chef.
Oui un chef responsable des personnes qu'il recrute.Croyez moi, les personnes que je recruterais ne vous poserons aucun probleme et pourquoi??. Et bien tout simplement car je recruterais des personnes qui valent le coup d'etre pris eux aussi...Je pense vous avoir tout dit. Voila toutes les raisons pour lesquelles, je veut devenir le chef de cette guilde...Jinchuriki.

Parlons de moi: Je suis un garcon agés de 14 ans qui n'est pas idiot voir meme sympas.
J'aime le sport, le Tennis en particulier.J'ai deja jouer a pleins de jeux MMORPG et meme RPG.
Mais c'est un des seuls jeux qui m'attire vraiment celui-la.Comme vous avez pu le voir je suis un passioné des requins.Je doit l'admettre je ne suis pas tres doué a l'école...Mais bon personne ne peut etre parfait comme on le dit.Sa peut vous parraitre étrange mais ma matiere ou je suis le plus nul est le Francais.Et oui comevous pouvez le voir meme le plus nul en Francais peut faire de gros efforts.
Bon voila je pense avoir fait le tour de ma personnalité...

Je vous remercie vraiment d'avoir lu cette postulation qui etait assez longue..

Cordialement Max/Isonade

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: Chef Jinchuriki Répondre en citant

Plus c'est long mieux c'est Smile
Accepté.

Isonade
Bêta testeur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Chef Jinchuriki Répondre en citant

Je vous remercie Okay

Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: Chef Jinchuriki Répondre en citant

Nan, nan on me vouvoie pas Shocked

Isonade
Bêta testeur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: Chef Jinchuriki Répondre en citant

Bon ok si TU insiste........ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Chef Jinchuriki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto of ninja Index du Forum -> Organisations -> Jinchuriki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006